Mr BALICCO, nouveau président .

3 août 2011 - 12:02

Après la démission de Mme ARNOUX et de son bureau, Mr BALICCO devient officiellement président et repreneur du club avec un nouveau bureau....

DU CHANGEMENT POUR JOUER DANS LA COUR DES GRANDS.

A la suite de l'assemblée général du 6 juillet 2011, et des bilans financier et morale, le maire propose un nouveau repreneur, ce qui engendre la démission de la présidence ainsi que de son bureau en place, pour ne pas s'opposé à la venue de se nouveau projet qui permettera une evolution au club et de jouer dans la cour des grands.

Après la présentation des nouveaux repreneurs aux membres du club en réunion du 12 juillet 2011, et de l'assemblée général extraordinaire et ordinaire du 21 juillet 2011, Mr BALICCO est officiellement élu president de l'U.S. Pégomas Football, ainsi que le nouveau bureau directoire composé de 10 membres, et du comité d'administration composé pour le moment de 4 membres.

De grand changement sont en cours, qui vous serons dévoilé tout au long de la saison.

pour découvrir l’organigramme du bureau, cliquez ici.