Monsieur ROUSSEAU André nous a quitté

25 novembre 2008 - 00:00

"dédé" n'est plu...
On nous a fait part du décès de "dédé" ROUSSEAU cette nuit dans sa région natale, LENS.
Il avait donné beaucoup au club, surtout dans les débutants et l'école de foot. Il était revenu  nous rendre visite, il y a quelques jours, pour nous rendre comtpe qu'il retournait définitevement dans la région Lensoise.
Nous sommes très peiné d'apprendre son décès, mais le cancer lui a volé la vie dans sa ville qui lui rendait temps de plaisir et de fierté(fier d'être lensois) qu'il portait si haut quand il foulait les pelouse de Gaston Marchive.
La présidente, le bureau, le comité directeur, les éducateurs,entraineurs,dirigeants,parents et joueurs de l'U.S.Pégomas, souhaitent toutes leurs condoléances à la famille.