Des début prometeur pour la première

30 septembre 2008 - 00:00

Très beau résultat de l'équipe fanion du club, qui commence enfin sa véritable saison, après les déboirs connu quelque semaine plutôt.
Belle victoire des benjamins pré-excellence, 5-1 , face au RC GRASSE, dans des conditions atmosphérique épouventables, bravo à Mr nicolas BRIKI pour la réaction de ses joueurs et qui remet son compteur à zéro à la différence de buts.
Un grand bravo également aux benjamins pré-honneur pour leur victoire à Mandelieu.
Encore des félicitations aux 13 ans pré-excellence pour le 0-0 ramener de la fontone après une grosse prestation de toutes l'équipe. Ainsi qu'aux 15 ans honneur, qui ramene un 2-2 de JUAN LES PINS.
Des résultats mitigés pour les différents plateau poussins, mais prometteurs dans l'ensemble, car quelques scores à la fin des matchs ne reflète pas spécialement de mauvaise prestations.

Pour les autres équipes, sachez que la défaite n'est que douleur passagère, garder espoir et le destin vaincra pour vous dans l'euphorie et la joie de la victoire...