2ème Tournoi des Jeunes Pousses

Cette deuxième édition a tenu toutes ses promesses en ce mercredi 1er mai ensoleillé annonciateur des beaux jours.

Plus de 300 jeunes footballeurs âgés de 6 à 9 ans, venus des divers clubs voisins et amis invités par les organisateurs,  ont pu se défouler et se mesurer sur les 2 terrains du complexe Gaston Marchive dans le plus pur esprit sportif.

« Challenge du PRESIDENT » par le F.C MOUGINS. Mais pas de classement final pour ce Tournoi où tous les participants ont été récompensés par un petit sujet offert par l’U.S. Pégomas.