les U19 en demi-finale de la coupe Michel KITABDJIAN

8 mai 2014 - 17:03

Vainqueur de la Trinité par 3-2, les U19 fête eux aussi la Victoire.....

Les U19 en demi-finale

de la coupe Michel KITABJIAN

Vainqueur de la Trinité par 3-2, les U19 fêtent eux aussi la Victoire.....en ce 8 mai 2014.

Une rencontre de qualité de notre équipe affrontant la Trinité, 1er en U19 préexcellence groupe B. Mené au score les Pégomassois égalisent sur coup-franc, mais la Trinité reprend l'avantage. Une nouvelle égalisation pour revenir au tableau d'affichage et dans les derniers instants du chrono, le but de la victoire est inscrit. Au coup de sifflet final, une rué de joueurs adverses se déplacent et frappent nos joueurs sous les yeux de Messieurs les Arbitres et le délégué de la rencontre. Une équipe de la Trinité mauvaise perdante pour en arriver là. Des sanctions vont tomber, mais quel dommage que le football en soit arrivé là. A noter que la gendarmerie de Pégomas a été averti. Enfin félicitation à nos joueurs pour la belle victoire qu'ils ont offert aux spectateurs présents et en route pour la 1/2 finale qui aura lieu le dimanche 1er juin 2014 sur le complexe Gaston MARCHIVE, contre le vainqueur du 1/4 de finale qui affrontais le Stade de VALLAURIS et l'A.S. CANNES.