FOOT & FOOD...

2 juin 2012 - 00:12

Soirée FOOT & FOOD pour ELA à Pégomas le 08 JUIN 2012, au complexe sportif « Gaston MARCHIVE ».

Soirée FOOT & FOOD pour ELA à Pégomas le 08 JUIN 2012,

au complexe sportif « Gaston MARCHIVE ».

Organisée par Vincent Planté (ancien gardien de but de l'as cannes) et le restaurant l'écluse, en collaboration avec la ville de Pégomas.
17h30 : Match de gala US PEGOMAS/équipe ELA (Vincent planté, Sébastien Chabbert, José Cobos, Wilfried Gohel, Lilian Compan et d'autres)
19h00: Cocktail dans les salons du stade (5euros) avec la présence d'acteurs de la série "plus belle la vie", séance de dédicaces et tombola (ticket à 2euros)
20h00: Diner de gala au restaurant l'écluse: menu gastronomique à 55 euros tout compris avec animation concocté par le chef du restaurant M. BELLISSENT Fabrice et des chefs étoilés de la région, M.ANIES Didier, M.ABIDI Liès et M.DEBOVE.

TOUS LES BENEFICES SERONT REVERSES A ELA. Réservations pour le restaurant au 04 93 42 22 55 et pour toutes information concernant le match ou le cocktail veuillez contacter Mme Planté Mélanie au 06 66 95 29 22.