L'éléphant bleu décembre 2011/janvier 2012 est en ligne

12 janvier 2012 - 19:01

dossier, photos, commentaire, résultats sportifs, etc..... vous trouverez tous dans le n°3

le mensuel se transforme en bi-mensuel.

le magazine créer en 1986, par une bande de copains, et après plusieurs reprise ici et là, le revoilà tout frais et tout neuf, en couleur de A à Z, vous informe sur la vie du club de l’intérieur vers le sportif et la plupart des projets qui vous seront présentés au cours de la saison.

Un grand merci au président qui à mis un moyen exceptionnel, pour faire revivre le magazine tombé dans les oubliettes. Un grand merci également aux annonceurs qui grâce à eux permettent la diffusion.

A savoir que ce magazine sera diffusé tous les deux mois , pour vous donner plus d'informations et résultats sportifs sur les mois en cours.

Si vous n’êtes pas en possession du magazine de décembre 2011/janvier 2012, vous pouvez le consulter sur la rubrique "l'éléphant bleu" du site et également consulter la solution des jeux du "moment de détente". Il en sera de même pour chaque édition et vous en serez averti lors de sa parution.

bonne lecture et rendez-vous début mars.

VIVE L’ÉLÉPHANT BLEU......