50ème anniversaire

30 mai 2011 - 07:58

le 4 juin 2011, un grand jour pour l'UNION SPORTIVE de PEGOMAS FOOTBALL.....

voilà donc un aperçu de notre journée.
l' us pégomas créé en juin 1961 pour une bande de copains, dont certains sont toujours là en 2011.
la journée se dérouleras le 4 juin 2011, au complexe Gaston MARCHIVE de Pégomas, avec le partenariat de la mairie.
les équipes du club défilerons dans la ville avec la fanfare de l’espérance au alentours de 10h00, des olympiades et baby-foot géant sur le nouveau terrain annexe pour les licenciés et un concours de boules pour les membres et parents sera organisé sur le boulodrome du cercle bouliste. des activités qui prendront fin vers 15h30. entre temps la buvette et le barbecue fonctionnera à fond pour un déjeuner champêtre au bon vouloir des gens. 16h30, sera l'heure de la rencontre historique des anciens licenciés du club, un match d'une durée mythique puisqu’elle sera de 40 minutes, mi temps compris.
18h00 relais à la municipalité pour le protocole d'inauguration du nouveau terrain annexe en synthétique, du beau monde sera présent.
un diner dansant, sur réservation uniquement, au prix de 25€ tous compris (renseignement au secrétariat du club, 04 93 42 36 19 ou 06 86 48 90 04), animé par l'orchestre "objet trouvé" et l'animatrice florence.
au cours du diner sera tiré la tombolas du cinquantenaire, avec un voyage et séjour à l'ile Maurice en club eldorador,tous compris pour le 1er lot, un séjour de 4 jour pour 2enfant et 2 adultes à port aventura en Espagne proche de Barcelone pour le 2ème lot, et beaucoup d'autres lots dont le maillot de l’équipe de France de Zinedine ZIDANE dédicacé, un service snack-bar sera en place pour les personnes qui n'auront pas réservé le diner (clôture des inscription le 25 mai 2011),clôturera la journée
des produits dérivé sur le cinquantenaire seront en vente sur le site toutes la journées, ainsi que les tickets de tombolas qui sont actuellement accessible à la buvette du stade, joueurs, dirigeants et chez David coiffure au centre ville de Pégomas.
nous comptons sur tous les licenciés et les membres qui ne sont plus présent dans le staff actuel de se faire connaitre et venir participer à cette journée car c'est aussi la leurs en quelques sorte.
une rétrospective sur les 50 ans du club  est actuellement visible à la salle des mimosas, à coté du point infos, mis en place par des bénévoles qui assurent eux même la permanence.
cette commémoration à un titre, "PASSION ET AMITIÉ, 50 ANS DE PARTAGE, 1961/2011."