Tombola du 50 ème anniversaire.

4 avril 2011 - 18:57

Allez c'est parti, les ticket sont à la vente, des superbes lots en jeu dont un voyage et un séjour.....

la tombola du cinquantenaire est définitivement lancée

Des carnet de tickets ont été distribué aux éducateurs de vos enfants, qui à leurs tours leurs ont donné. Cette tombola à été créée pour marquer le coup du 50ème anniversaire du club.

le 1er lot, est un voyage à l'ile Maurice, avion et pension complète, à l'eldorador laguna beach, pour une période d' une semaine à partir du 10 septembre 2011 au 18 septembre 2011, vous pourrez déplacer les dates comme vous voulez, mais la différence de prix sera à votre charge.

le 2ème lot, est un séjour pour 2 adultes et 2 enfants de 4 jours en demi-pension, à port aventura, en espagne (vers barcelone), pour une date du 9 septembre 2011 au 12 septembre 2011, et comme ci-dessus, vous pourrez modifier les dates.

beaucoup d'autres lots sont également à gagner, mais le classement n'a pas encore été définie.

le tirage de la tombola aura lieu lors de la journée commemorative au moi de juin 2011, au cours de la soirée qui sera organisé pour cloturer cette innoubliable journée.