le site atteint la barre des 100 000 visites

22 août 2010 - 00:17

seulement deux ans et demi et déjà les cent milles visites, merci a vous tous.....

.

Site Internet officiel du club de football UNION SPORTIVE DE PEGOMAS

100000 visites · 8 visiteurs

la barre des 100 000 visites à été atteinte en ce 22 août 2010, seulement deux ans et demi après la création du site. Qui aurait pu croire qu'un club comme Pégomas attirerait au temps d'internautes pour se mettre au courant de la vie du club et de ses périphéries sportives. C'est grâce a vous que le site vit et est mis è jour très régulièrement, dans la mesure du possible et de l'information qui engendre ces mises à jour. En cette nouvelle saison qui s'annonce avec beaucoup de modification au sein de matériel mis à notre disposition par les instance municipale, et du cinquantenaire du club, énormément de choses seront mis en place et je vous demande, dans la mesure du possible, vos idées, vos remarques (bonne ou mauvaise) pour pouvoir encore améliorer l'actualité du site et de la diffusion de certaine information, même si elle ne concerne qu'une catégorie ou équipe, photo, vidéo,  etc... Envoyez des mails à l'adresse du site, et je pourrais en toutes en toute intimité faire parvenir vos infos.

Encore merci à tous pour vos visites et que cela continue, cela me réjouis de ne pas perdre mon temps.

Dominique ELINEAU, votre webmasters.

.