Victoire des U13 au tournoi de Saint-Martin Gazelec de Montpellier

6 avril 2010 - 01:30

Quatre équipes du club participaient au tournoi de pâques du Saint-Martin Gazelec de Montpellier et du S.C. Cogolin.....mais d'autres équipes participent au traditionnel du tournoi pascal du département...

La victoire au bout

Deux équipes du club sont partis Samedi matin au alentours de 8h00 en direction de Montpellier, pour participer au tournoi de Saint-Martin Gazelec de Montpellier. Tandis que les deux autres partirent pour Cogolin vers 9h30.

Sans trop d'information pour le moment et des résultats de chaque équipes dans les principaux tournois qu'ils effectuaient, je tenait à souligner la superbe victoire des U13 de Mr Nicolas BRIKI à la manifestation de Montpellier, après trois jours de compétitions,

MENTION SPECIALE au U13 en demi finale, ils perdent 2-0 en 1ere mi-temps (catastrophique) puis reviennent à 2 -2 après une 2eme mi-temps fantastique et

3 tirs au but à 1

Une finale contre les espagnols avec 2 têtes de plus qu’eux, ils frappaient du milieu de terrain et une mentalité de tricheur et ralleur (comme les éducateurs)

ILS ONT RIEN LACHES

ILS SONT ALLES AU CHARBON

UN MATCH DANTESQUE AVEC SUPPORTERS ESPAGNOLS ET FRANÇAIS EN TRANSES

au final

Pégo 2- elche 1

0

ainsi que la belle prestation des U11 de Mr Anthony RUSSO, qui finit 11ème sur 24 équipes engagées

0

MENTION AU PARENTS

9 familles sur 10 en U11 et 6 familles sur 12 en U13

SUPER AMBIANCES ENTRE LES DEUX EQUIPES.

Pour les autres résultats je ferais un complément d'information dans quelques jours, quand j'aurais récupérer les différents résultats de chaque équipes.