Un dimanche en fanfare pour la première et les U19 pré-excellence....

17 septembre 2009 - 23:43

Chronique du webmasters sur les résultat du week end.

Une première victorieuse et des U19 héroïque en Gambardella.

Un début prometteur pour l'équipe fanion avec une victoire 2-1 à Mougins, après un match mené de bout à bout et sans grande difficulté, malgré quelques frayeurs sur la fin, toujours la hantise d'être rejoint dans le temps additionnel.

Une rencontre héroïque sur le terrain de Carros en U19 pré-excellence pour ce premier tour de la coupe Gambardella, et, une qualification au bout du suspense.

A noter dans les annales du club ce dimanche 13 septembre 2009 à 11h00. Nos jeunes se sont donnés comme des guerriers, jouant à 8 contre 10 ( problèmes de licence valide et de suspendu pour notre part), un joueur de champ dans les buts suppléa le gardien de but, suspendu pour 3 matchs. Tout le long de la première période nos guerriers menait au score, en atteignant la pause avec un avantage de trois buts d'avance (4-1). A la reprise, Carros fit le forcing pour revenir au tableau d'affichage, et rendirent une seconde période beaucoup plus serré, et, profitait de la fatigue des Pégomassois pour égaliser (4-4). Ne se laissant pas endormir par la pression de leur adversaire, nos jeunes se remettaient en marche en ajoutant deux nouveau buts (6-4). Carros revenait à la marque (6-6). Mais à cinq minutes de la fin, notre libéro, se rappela du lobe de Zidane en coupe d'Europe avec Bordeaux, des 45 mètres, il vit le gardien adverse avancé, et tenta sa chance pour ajouter un 7ème buts.

7-6, et victoire au bout.

Un très grand bravo à nos jeunes pour cette rencontre qui semblait bien compliqué au départ du déplacement à Carros.

Venez les encourager le dimanche 27 septembre à 10h30 au complexe Gaston Marchive pour le deuxième tour de cette coupe Gambardella contre le F.C. Villefranche sur mer.

A vos drapeau et voix pour montrer que les supporters du club sont là, et, que nos couleur sont bien porter et défendu.