DES FILLES SOLIDAIRES.....

24 avril 2009 - 06:53

Un brin de fraicheur venu du football féminin, solidarité et passion....

SOLIDARITÉ ET PASSION

le football féminin devient de plus en plus populaire dans ce pays qui ne voit  ce sport que par les hommes, vous me direz que nous étions l'une des meilleurs nation de football du monde, avec des joueurs d'exceptions. Mais le foot féminin est en plein essor dans ce pays et les résultats des féminines en équipe national le prouvent, c'est pourquoi qu'il faut encourager tous les éducateurs,dirigeants, parents et clubs à faire le "forcing" pour développer cette catégorie qui sera de plus en plus priser par les districts et la fédération.

"le football féminin est l'avenir de ce sport dans ce monde "fané" par l'argent"

0

Depuis plus de trois ans, le foot féminin se développe de plus en plus au club de Pégomas, malgré les quelques filles qui pratiquent en mixité, ne sont pas les plus ridicule et même le plus souvent les meilleurs de leur équipe. Ce qui encourage Mr Franck BACQUE, éducateur des féminines, à foncer pour la création d'un foot féminin a tous les niveaux, ce qu'il fait avec brillance dont les filles qu'il dirige le lui rendent grandement sur le terrain, même si les résultats ne sont pas toujours positif, elles lui démontrent leur dextérité, passion et dévouement dans leur progression toute au long de la saison.

Pour cela Mr BACQUE rend hommage à ces joueuses pour service rendu et les encouragent dans leur progression ascendante.

0

Depuis la blessure de la gardienne de but Mme CARLIER Alexandra, Franck essaie de jongler plus au moins pour la remplacer ce qui lui pose souvent de gros soucis, et il tient personnellement  à remercier les filles qui ont su faire preuve de solidarité pour évoluer à ce poste.

Mr Franck BACQUE:

0

- je remercie Mlle Aurélie EL JILALI pour avoir supplée avec courage et dévouement le poste de gardienne de but intérimaire, suite à une très grave blessure de CARLIER alexandra, Aurélie a prouvé qu'une joueuse de champ avec aucune expérience, a su préserver les buts avec ténacité.

- Je remercie également Mlle Aurore JACQUET et la félicite pour ses deux super matchs

0

en remplacement d'Aurélie, toujours au poste de gardienne de but, malgré qu'elle soit

attaquante, son poste de prédilection. Elle nous a bluffé par son réalisme et sa vivacité.

- Une mention particulière pour Mlle Cindy GACHAR, je constate une très grande 0progression depuis son arrivé , une très bonne ambiance au sein du groupe a depuis deux rencontres prouvé d'énorme qualité technique et physique avec en prime deux buts en deux matchs

-Je suis fier d'avoir des filles aussi dévouées et solidaire envers l'équipe et les couleurs du club. Un grand merci à toutes et également à mon staff qui me suis partout et m'encourage dans les moments difficile.

La présidente et tout les membres du bureau, remercie Mr Franck BACQUE et son staff pour le dévouement qu'il porte au football féminin ainsi qu'a leur participation à la vie du club, et souhaite également un joyeux anniversaire à Mlle JACQUET.

MERCI ET BRAVO POUR CETTE PREUVE DE SOLIDARITÉ ET DE PASSION QUE VOUS NOUS DÉMONTRER A LONGUEUR DES SAISONS, BEAUCOUP DE GARÇONS ET D'HOMMES DEVRAIENT PRENDRE EXEMPLE SUR VOUS ET PEUT ÊTRE QUE LEUR ÉVOLUTION SPORTIVE SERAIT PLUS FLAGRANTE.

0

Commentaires

1455316221 4 juin 2009 19:51

merci franck pour ces commentaires et encouragements

chacon jc 25 avril 2009 21:35

bravo les filles pour vous avoire vu jouer et arbitre

Delphine Guillaume Magis est devenu membre 2 mois
3-2
SENIORS 3 / MANDELIEU LN 2 mois
SENIORS 3 / MANDELIEU LN : résumé du match 2 mois
Thomas VIAUD a commenté Découvrez en avant première le nouvel Éléphant Bleu 5 mois
Tanner Curse est devenu membre 6 mois
Tanner Curse est devenu membre 6 mois
Lucas DUMONT est devenu membre 7 mois
3-1
R.C.GRASSE / SENIORS 3 7 mois
R.C.GRASSE / SENIORS 3 : résumé du match 7 mois
Brayan Mallia est devenu membre 8 mois
7-0
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. 8 mois
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. : résumé du match 8 mois
0-3
CANNET ROCHE / SENIORS 3 8 mois
CANNET ROCHE / SENIORS 3 : résumé du match 8 mois
0-2
SENIORS 3 / F.C. DE MOUGINS COTE 9 mois

  • Emmanuel Hignard
    4 juillet

    Emmanuel Hignard

    Joueur

    23 ans

  • Jean Puddu
    7 juillet

    Jean Puddu

    Supporter

    53 ans