Déroute en sénior et 15, réjouissance en 18 et 13.... Des encouragement aux blessés et des félicitations...

16 mars 2009 - 22:47

La chronique du webmaster sur les résultats du weekend....

Après avoir été sur un nuage, beaucoup d'entre eux avait la tête dans ce même cumulus...

Pour le retour prématuré de Mr NACRI Jérôme, la fête n'était pas au gout du jour, un match insipide sans conviction et surtout un gros accros dans la course pour la monter à l'échelon supérieur, qui devient de plus en plus compliqué.Pour gâcher le tout, un retour éphémère pour le portier local (clavicule touché), qui fût évacué par les pompiers après un choc avec un adversaire Mandelocien. Résultat des courses, défaite 1-0 et plus de gardien. Je tiens quand même à signaler que Mr DECQ Thomas a fait une excellente rentrer dans les buts Pégomassois. Nous tenions, la présidente, tous les membres du club, les éducateurs,les joueurs, les parents, a souhaiter du courage et un très bon rétablissement à Jérôme.

Pas de chance également pour la réserve, où la aussi le portier prévu, Mr BRAY Patrice, était souffrant et n'a pu tenir sa place pour la rencontre. C'est donc Mr MEGE Philippe qui a pris place dans les buts pour la rencontre. Malgré cela, défaite 2-0.

TOUTES NOS FÉLICITATIONS ET VŒUX DE BONHEUR A Mr et Mme ROUX PHILIPPE POUR LA NAISSANCE DE MATHIEU, CE SAMEDI SOIR.

Des 18 tout feu, tout flamme.

Grande victoire sur tout les plan pour la une, après un discourt porteur et réconciliateur de la présidente avant le match, nous avons pu assister à une rencontre d'excellente qualité et plein d'intelligence, le résultat était aussi de la partie (5-0), malgré le coaching de Mr BOUZETI Azdin à l'extérieur du terrain pour défaut de licence...La course au titre continue avec Mandelieu, vainqueur de Mouans-Sartoux 5-0, avec un non match des Mouansois, que doit-on en penser?...

Félicitations à l'équipe de Mr PERRONE Gérard pour sa victoire à Plascassier (3-1), ce qui les met à la quatrième place avec deux match en retard et dix-neuf points de retard sur le premier.

Les weekend se suivent et malheureusement se ressemble...

Avant de dire quoique se soit,la présidente, tous les membres du club, les éducateurs,les joueurs, les parents, tiennent à souhaiter du courage et un très bon rétablissement à Mr RIBEAUCOURT Loïc, victime d'une grave blessure dans un fait de jeu pendant la rencontre des 15/2, fracture de la clavicule, évacué par les pompiers. Ses coéquipiers non pu inverser la tendance, et la défaite s'est accrue....Défaite, également pour les 15/1, les carottes sont-elles cuites? ...

Pays-Bas ou Pays de Siagne...

En ce début d'après-midi, les passants se demandaient si des jeunes Hollandais venaient faire un match à Gaston MARCHIVE contre une de nos équipes.Après renseignement pris, les "passants" se rendirent compte que c'était les jeunes Pégomassois qui arboraient les couleurs fétiches des Pays-Bas pour leur rencontre face à l'adversaire du jour, Valbonne.

Par ailleurs, tout le staff des 13 pré-excellence et les joueurs, remercient l'entreprise FINO VERDI ÉLECTRICITÉ pour la tenue complète de match offerte avec tant de générosité.

C'est avec beaucoup de sérieux que les joueurs de Mr VANRIAD, euh pardon, j'avais la tête en Bas du Pays, MrRhiad EL HABAIEL, ont débuté la rencontre et fait un excellent match avec la victoire sans appel au bout et confirme la victoire de l'aller qui avait été un peu contesté par Valbonne. Maintenant les chose sont clair. Une pensée pour Mr CORRAO Christopher, qui faisait son retour, mais malheureusement se blessa à l'échauffement, se qui le contraignis de suivre la rencontre sur le banc de touche sans pouvoir participer au match, mais ses coéquipiers le lui ont bien rendu avec cette victoire 4-0 et la manière en plus...BRAVO

Jolie match nul des 13/2 sur le terrain des voisins Roquettans (2-2).

Des rencontres amicales avait lieu pour les catégories benjamins excellence (1-2) et pré-excellence (3-3) à Cannes

Pas de miracle en coupe côte d'azur pour les poussin 1 de Mr AMORRETI Didier, avec deux nul et une défaite, dommage...

Les poussins 3 jouaient des rencontres en retard de la phase 2, un nul et une défaite. Tandis que l'équipe 2 et 4 s'affrontait en amical, ce samedi matin.

Où se déroulait un superbe plateau, sur le terrain honneur,organisé par l'école de foot. De bien beau affrontement et de la qualité en plus.

Commentaires

Delphine Guillaume Magis est devenu membre 2 mois
3-2
SENIORS 3 / MANDELIEU LN 2 mois
SENIORS 3 / MANDELIEU LN : résumé du match 2 mois
Thomas VIAUD a commenté Découvrez en avant première le nouvel Éléphant Bleu 5 mois
Tanner Curse est devenu membre 6 mois
Tanner Curse est devenu membre 6 mois
Lucas DUMONT est devenu membre 7 mois
3-1
R.C.GRASSE / SENIORS 3 7 mois
R.C.GRASSE / SENIORS 3 : résumé du match 7 mois
Brayan Mallia est devenu membre 8 mois
7-0
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. 8 mois
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. : résumé du match 8 mois
0-3
CANNET ROCHE / SENIORS 3 8 mois
CANNET ROCHE / SENIORS 3 : résumé du match 8 mois
0-2
SENIORS 3 / F.C. DE MOUGINS COTE 9 mois

  • Emmanuel Hignard
    4 juillet

    Emmanuel Hignard

    Joueur

    23 ans

  • Jean Puddu
    7 juillet

    Jean Puddu

    Supporter

    53 ans