UNION SPORTIVE DE PEGOMAS : site officiel du club de foot de PEGOMAS - footeo

BRAVO, victoire en féminine et 15/1...

3 mars 2009 - 22:38

La chronique du webmaster sur les résultats du weekend.....

Les séniors I, féminines et 15 ans excellences dominent leur sujet.

Trois beau succès sur les terrains du complexe Gaston MARCHIVE, dont 0celui des 15 excellence ce samedi face au Cros de Cagnes, depuis le temps que les critiques tombent match après match, je tiens à féliciter toutes l'équipe qui ont fait honneur aux couleurs du club cette fois-ci, ainsi qu'au courageux Laurent AGRESTA et ses deux dirigeants, pour qui le championnat est une toute autre galère,

BRAVO A VOUS!!!

Ce dimanche s'est joué trois rencontre sur quatre, avec deux victoires à la clé et un nul, sous un temps exécrable et inconcevable pour disputer une partie de football de ce nom. 0

Belle rencontre boueuse des filles qui remporte la rencontre, FÉLICITATION pour cette victoire, qui récompense leur travail sérieux à l'entrainement et de leur éducateur, Mr Franck BACQUE.

 

 

0J'en profite d'ailleurs pour souhaiter un bon rétablissement à sa compagne, gardien de but, récemment blessé gravement au cour d'un match, tout le club, la présidente, membres, joueurs parents, dirigeant et éducateurs, s'associent à moi même pour ce message de réconfort.

 

De très grand encouragement, après le succès obtenu sous une pluie battante aux joueurs de la Promotion de 1ère division, à l'encontre de la0 Fontonne. Les hommes de VOGEL Eymeric, grignotent petit à petit les points qui leurs font défaut pour atteindre le haut du classement, et malgré encore les matchs en retard, mathématiquement tout est envisageable, nous leurs souhaitons plein d'espoir et un énorme COURAGE pour les rencontres à venir.

 

 

Il y a des défaites qui ne devraient avoir lieu, pour les concours de circonstances exceptionnelles du faite des matchs en retard disputés en pleine période de vacances scolaire et des séjours aux sports d'hiver. Et ce, est valables pour les 15/2, obliger de démunir les 13/2 pour être onze sur le terrain, également obligé de faire appelle à des féminines pour suppléer les joueurs concéder à l'échelon supérieur (15/2). Mais le plus grave et ce dans le dos du responsable de la catégorie des 13 ans, de le laisser partir pour son match à "domicile" au Fort Carré à ANTIBES, avec deux benjamins honneurs (équipe 3) pour suppléer à l'absence de sa défense entièrement décimée (1 joueur sur les 4 défenseurs était présent), non cela pour démériter ses deux benjamins, car ils ont tout donné, et , sorti usés de la rencontre, qui vu la deuxième mi-temps effectué, aurait du repartir avec les quatre points.

Je pense que cela à du être le même scénario pour ces trois équipes.

QUEL DOMMAGE!!!

0

Commentaires

mavdu06 5 mars 2009 11:41

BRAVO aux équipes gagnantes !!!!

jonathan pons est devenu membre 1 mois
Delphine Guillaume Magis est devenu membre 5 mois
3-2
SENIORS 3 / MANDELIEU LN 5 mois
SENIORS 3 / MANDELIEU LN : résumé du match 5 mois
Thomas VIAUD a commenté Découvrez en avant première le nouvel Éléphant Bleu 8 mois
Tanner Curse est devenu membre 9 mois
Tanner Curse est devenu membre 9 mois
Lucas DUMONT est devenu membre 11 mois
3-1
R.C.GRASSE / SENIORS 3 11 mois
R.C.GRASSE / SENIORS 3 : résumé du match 11 mois
Brayan Mallia est devenu membre 11 mois
7-0
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. 11 mois
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. : résumé du match 11 mois
0-3
CANNET ROCHE / SENIORS 3 11 mois
CANNET ROCHE / SENIORS 3 : résumé du match 11 mois

  • Nico De Oliveira
    2 octobre

    Nico De Oliveira

    Joueur

    30 ans

  • CYRILLE PETIT
    6 octobre

    CYRILLE PETIT

    Entraîneur

    45 ans