UNION SPORTIVE DE PEGOMAS : site officiel du club de foot de PEGOMAS - footeo

Les 13/1 renouent avec la victoire...

24 février 2009 - 23:11

Commentaire sur les résultats de ce weekend et de la semaine passé....et un petit mot à Mr Jean-Jacques ARNOUX...

Avant de commencer les commentaires, je voudrais souhaiter du courage et un bon rétablissement à notre président de la commission des jeunes Mr Jean-Jacques ARNOUX, et ce de la part de tous les membres, éducateurs, dirigeants, joueurs, parents et bien entendu de la présidente.Clin d'oeil

Les séniors II et le 13/I en haut de l'affiche

En menant au score les séniors I, n'ont pas su tenter leur chance jusqu'au bout, puisque la colle ont égalisé et ajouter deux buts supplémentaires, alors que notre réaction arriva trop tard avec la réduction du score en toute fin de rencontre. Encore trois de perdu, malgrès les matchs en retard, on fera les comptes en fin de saison et voir si les objectifs fixé seront atteint?

Belle victoire des séniors II, qui eux ont eu du flair et des grandes oreilles face à la réserve du SPOC....Bravo.

Pas de rencontre en 18, mais des matchs en retard dans la poule des pré-excellences, qui sont toujours en tête mais avec une avance de 1 point sur Mandelieu.

Trois match, trois défaites en 15 ans. Deux pour les excellences, où l'espoir de s'en tirer est bien consommer vres le négatif, malgrés une très bonne prestation contre le R.C.Grasse et un

ARBITRAGE INACCEPTABLE....

Comment peut-on siffler un coup franc pour l'équipe adverse, quand l'arbitre arrête le jeu pour voir le joueur qui est à terre....dans la règle on repart avec une balle entre deux.....alors pourquoi coup franc pour l'adversaire....et but contre nous.

L'entraineur demande une explication au référé, et sans aucune justification de sa part pour le fait de jeu, demande avec virulence de quitter le terrain à l'éducateur, sans carton rouge.....

SE PREND T-IL POUR UN CERTAIN Mr DUHAMEL.....

Comment peut on gagner au football en montrant une prestation aussi catastrophique, pour les 15 honneurs. Ou est passé leur amour du football qu'il partageaient avec nous tous, le plaisir de les voir jouer quelque soit le résultat. Enfin, espéront que se n'est qu'un passage à vide....

Huit points dans la musette en deux rencontre en retard pour les 13/I, dont un mercredi dernier avec un peu de difficulté jusqu'à l'ouverture du score, après toutes l'équipe à dérouleé le jeu qu'on aime les voir jouer. Une superbe victoire sur l'inconditionnel Rocheville, après avoir fait beaucoup de mal à la catégorie (surtout les 13/II). Victoire d'entologie avec une grosse bagarre au milieu de terrain et de l'usure morale affligé à un adversaire jouant des coudes dans les duels et avec un non respect de l'entité du football:

De super commentaire des parents ou dirigeant de Rocheville:

-"ça fait chier de perdre contre ce club de merde"....Déçu

Sans commentaire....

Résultat des course 1/0 à l'aller et 3/0 au retour (avec surement quelques excellence pour renforcer..... MDR).Clin d'oeil

Lourde défaite des 13/II, malgrés l'ouverture du score par un superbe coup-franc au 20 mètres, mais la pression était tels, qu'ils n'ont conserver le score et rejoint assez rapidement avant de sombrer totalement.

Pas de commentaire pour les autres catégories à part la défaite des féminines, aucune info ne m'est parvenu.

UN GROS COUP DE GUEULE POUR LA SOIREE QUE L'ON AVAIT ESSAYE DE METTRE EN PLACE POUR CE MARDI.

Pas grand monde n'est venu particper à ce moment de vigilature du football français, même si c'est Lyon, à part quelque jeune du groupe des 18, qui se sont fait refouler à la mi-temps du match car le nombre de participants n'avait point augmenté. Par respect ils se sont pas trop révoltés, mais en ont gros sur "la patate", de n'avoir pu passer une bonne soirée footballistique et apprendre le beau jeu.

JE PENSE QUE D'AURENAVANT NOUS, LA COMMISSION DES JEUNES, N'ORGANISERONS PLUS AUCUNE SOIREE DE CE TYPE? ET CE POUR LE BIEN DE TOUS PUISQUE CELA NE SERT A RIEN DE FAIRE VIVRE LE CLUB PAR CE GENRE DE SOIREE POUR SE OU FAIRE RENCONTRER UN CERTAIN NOMBRE DE GENS, QUI SE COTTOIENT SUR LES BORDS DU TERRAIN EN ENCOURAGEANT LEUR(S) ENFANT(S). JE VOUS RAPELLE QUE CETTE COMMISSION A ETE MIS EN ROUTE CETTE SAISON, N'ONT PAS SEULEMENT POUR L'ORGANISATION DES TOURNOIS A DOMICILE ET EXTERIEUR. MAIS AUSSI POUR DONNER UN  PEU DE VIE A L'INTERIEUR DU CLUB. VOUS NOUS AVIEZ DONNE ESPOIR AVEC VOTRE FORTE PARTICIPATION A LA JOURNEE DE NOËL POUR LES ENFANTS, OÙ CELA FAISAIT TRES LONGTEMPS QU'IL N'AVAIT EU UN PRESENT, GRACE UN AUTO FINANCEMENT PAR LA TOMBOLA DE NOËL, DONT ON VOUS REMERCIE POUR VOTRE GENEREUSE PARTICIPATION.

TOUTES LES PETITES MANIFESTATIONS QUE L'ON ESSAYE DE FAIRE VIVRE, SONT POUR FINANCER LES TOURNOIS POUR LES ENFANTS, AUSSI BIEN A LA MAISON QU'AILLEURS. C'EST SOUVENT GRACE A EUX QUE L'ON FAIRE PROFITER AUX LICENCIES DE CONNAITRE D'AUTRES TERRAINS EN FRANCE OU L'ON PRATIQUE PAS NESSAIRREMENT LE MÊME FOOTBALL DU DEPARTEMENT.

LA VENTE DES CALENDRIERS DE L'EQUIPE DE VOS ENFANTS ET LA MANIFESTATION DU VIDE GRENIER DU 29 MARS 2009 EN FONT PARTI EGALEMENT.

Il existe encore des disfonctionnements sur certaine catégorie du site, ne vous inquiétez pas, les créateurs de footeo m'ont averti que cela allait rentrer dans l'ordre vers le 10 mars. Ils sont submerger par les appels au secour des administrateurs de site et essayent de résoudre les problèmes le plus rapidement possible.

Nous avons battu un record se samedi avec 206 visites pour la journée au lieu d'une moyenne de 50 visites par jour, je vous en remercie grandement et voit l'intérêt que vous porter au site.

De nouvelles photos vont être mis en place ces jours-ci des dernières rencontres où je pouvais être présent.

N'oubliez pas de vous inscrire sur le site pour pouvoir noter, donner des commentaires sur des rencontres, biensur après aval de l'administrateur et, si vous faites des vidéos ou photos, vous pouvez me les faire parvenir soit par l'intermédiaire de l'éducateur ou dirigeant de l'équipe, soit à moi même le mercredi au complexe sportif où je suis très régulièrement présent, merci d'avance.

banderole du site


Commentaires

jonathan pons est devenu membre 2 mois
Delphine Guillaume Magis est devenu membre 6 mois
3-2
SENIORS 3 / MANDELIEU LN 6 mois
SENIORS 3 / MANDELIEU LN : résumé du match 6 mois
Thomas VIAUD a commenté Découvrez en avant première le nouvel Éléphant Bleu 9 mois
Tanner Curse est devenu membre 10 mois
Tanner Curse est devenu membre 10 mois
Lucas DUMONT est devenu membre 11 mois
3-1
R.C.GRASSE / SENIORS 3 11 mois
R.C.GRASSE / SENIORS 3 : résumé du match 11 mois
Brayan Mallia est devenu membre 12 mois
7-0
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. 12 mois
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. : résumé du match 12 mois
0-3
CANNET ROCHE / SENIORS 3 12 mois
CANNET ROCHE / SENIORS 3 : résumé du match 12 mois

  • Yohan Pohu
    18 novembre

    Yohan Pohu

    Entraîneur

    31 ans

  • Emmanuel Fernandez
    14 novembre

    Emmanuel Fernandez

    Supporter

    41 ans