Le pére noël a rendu visite aux jeunes pousses...

22 décembre 2008 - 00:00

Le gouter de noël.
En cette après-midi ensoleillée, un petit tournoi amical de noël était organisé par les responsables de catégorie école de foot et débutant.
Après l'effort, le réconfort.
Le gouter fut servit à tous ces jeunes, qui firent tinter leur voix pour souhaiter l'anniversaire de Mr LOUIS, sous la baguette de son fils Christophe. Beau moment d'émotion pour les uns et les autres.
L'arrivée du père noël, déclencha des émois, et , la distribution de cadeau  pu commencer.
L'école de foot, les débutants, les poussins, les benjamins, les 13 ans et pour finir quelques 15 ans, beaucoup de travail pour ce vieux monsieur venu de si loin et demandé de partout. Hélas, après sa distribution de cadeau aux deux premières catégories, il du se remettre en route pour satisfaire d'autres enfants qui l'attendaient non loin de là. C'est la présidente qui repris le flambeau pour finir la distribution, qui fini dans une bonne ambiance festive entre tous, en attendant l'happy time de noël qui a réunit également beaucoup de monde.( voir prochain article).
Les photos sont disponible dans la galerie photo.