Une semaine très chargée...

24 novembre 2008 - 00:00

La soirée beaujolais, le loto et les résultats du week-end du 22 & 23 novembre...
La soirée du beaujolais
a connu un vif succès ce vendredi 21, avec une grosse affluence de 18h30 à 20h30, verre de ce liquide si convoité en ce troisième jeudi de novembre, mais qui pour nous était décalé au jour d'après, mais cela n'a rien changé à son charme traditionnel. Vendu à 1€ le verre était servi avec une petite assiette de cochonnaille, d'une fabuleuse pissaladière comme autrefois avec un gout incomparable à nos grand-mère, merci Nicolas R..... Merci aussi à tous les participants et organisateurs. Après avoir laissé la place aux vétérants la soirée a continué en toutes intimités.
Le LOTO
a connu également un très gros succès, environ 250 convives qui se sont retrouvés dans la salle des fêtes de Pégomas. Les nombreux lots étaient en exposition, dont nous remercions les gentils donateurs pour que cette soirée devienne inoubliable pour certain et malheureuse pour d'autre. Dès le début l'ambiance chaleureuse monta en crescendo, couvrant la froidure externe. A l'entrée la vente des cartons étaient drus, tandis que beaucoup de nos hôtes s'essayaient à trouver le poids du splendide jambon cru et participaient aux tombolas en cours. Le silence se fit entendre, les remerciements s'affluaient et les boules retentirent sous une gigantesque et magnifique banderolle au noms du site internet du club. A l'annonce des numéros, les quines et les cartons pleuvent en faisans heureux et déçus pour n'avoir pas les bons chiffres ou tirer la mauvaise carte de l'égalité. Vers 23h l'ambiance chaleureuse s'estompa et la salle se vida.
LES COMMENTAIRES DU WEEK-END
Les séniors
L'équipe 1&2 défait sur le même score, la première s'est incliné en coupe côte d'azur malgres un match plein d'énergie mais manque de réalisme dans l'ultime passe et des tirs non cadrés. Domage car cette équipe de Cap d'ail était prenable. La réserve s'incline dans sa rencontre en retard face à Biot.
Les 18 ans
Seul les 18/1 jouaient ce dimanche dans un froid "sibériens", un match en retard pour cause de coupe. Ce ne fut pas si facile contre des Rochevillois pas trop organisés et raleur. On retiendra une belle prestations de l'ensemble de l'équipe pour cette victoire qui les propulse en tête du classement, bravo...
Les 15 ans
Les 15/1 jouaient en coupe pour la 1ere fois cette saison contre Montet Bornala à Herman 3 à Nice et se sont qualifié en explosant le compteur but, bravo à eux et que la gagne continue longtemps....
Les 13ans
Les 13/1 jouaient également en coupe contre le même club, mais malheureusement ce fut un cauchemar pour eux et trois petits tour et puis s'en vont, quel domage....et attention à la spirale des défaites. On attend une grosse réaction le prochain match à Gaston Marchive. Une barbecue party était quand même organisée au complexe pour honnorer la naissance d'Emma Mandréa et de la famille, mais les circonstences du moment nous empêchèrent de les rencontrer.
Les benjamins
Très beau succès  des excellences qui les remets sur de très bon rails dans ce championnat difficile, sous une averse glaciale mais plein d'espoir.
Un nul pour chacun des benjamins 2 & 3.
Une rencontre de prestige pour la 4 & 5, qui se rencontraient en championnat se samedi matin sous un soleil furtif qui rendit cette rencontre chaleureuse dans tout les sens du terme. Victoire finale de la 4 après une très grosse prestation de la 5, sans peur et sans reproche comme un certain chevalier. Cette rencontre fut terminée par une troisième mi-temps convivial entre les deux formations, parents, dirigeants et éducateurs.
Les poussins
Pas de rencontre ce samedi, mais un plateau de retard c'est déroulé pour les poussins 2 mercredi avec deux beau match nul pour finir cette 1ère phase.
Les débutants
Le plateau fût organisé pour le club sur le terrain honneur. Une organisation parfaite sans problème et encore une mention particulière à tout les débutants de l'U.S.Pégomas pour leur sérieux, combativité et sportivité. Ces rencontres furent conclues par un sympathique goûter.

Commentaires

jonathan pons est devenu membre 13 jours
Delphine Guillaume Magis est devenu membre 4 mois
3-2
SENIORS 3 / MANDELIEU LN 4 mois
SENIORS 3 / MANDELIEU LN : résumé du match 4 mois
Thomas VIAUD a commenté Découvrez en avant première le nouvel Éléphant Bleu 7 mois
Tanner Curse est devenu membre 8 mois
Tanner Curse est devenu membre 8 mois
Lucas DUMONT est devenu membre 9 mois
3-1
R.C.GRASSE / SENIORS 3 9 mois
R.C.GRASSE / SENIORS 3 : résumé du match 9 mois
Brayan Mallia est devenu membre 10 mois
7-0
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. 10 mois
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. : résumé du match 10 mois
0-3
CANNET ROCHE / SENIORS 3 10 mois
CANNET ROCHE / SENIORS 3 : résumé du match 10 mois

  • jonathan pons
    4 septembre

    Jonathan Pons

    Supporter

    35 ans

  • Samy Reverte
    24 septembre

    Samy Reverte

    Supporter

    19 ans

  • Christophe Despax
    25 septembre

    Christophe Despax

    Joueur

    41 ans