Première pour les 15/1....

17 novembre 2008 - 00:00

Commentaire sur les rencontres du week-end 15 & 16 novembre 2008
Beau week-end pour les équipes séniors.
Une victoire chez le troisième pour la une qui se place à la 8eme avec 9 pts de retard sur le 1er, et beau succès également de la réserve qui remonte au classement.
Belles victoires chez les 18 ans.
 Les 18/1 ont réalisé une belle prestation à la fontonne en ramenant les quatre pts qui les situe à la 3eme place à 1pt et un match de retard sur les deux premier.
 Large succès des 18/2
 qui les fait pointer à la 5eme place à 5 pts et un match de retard sur le 1er.
PREMIERE VICTOIRE DES 15/1
A Gaston MARCHIVE contre Nice usonac, 4eme au classement. Un peu d'air pour tout le staff et enfin le travaille de Mr Laurent AGRESTA voit le jour, nous souhaitons une longue série positive à toute l'équipe et encore bravo.
 Pas de difficulté pour les 15/2
 Victoire obtenu par forfait de l'équipe receveuse, Vence(pas assez de joueur), mais respect également à eux d'avoir quand même accepter de disputer une oppositon amicale pour ne pas s'être déplacé pour rien. Ce résultat les situe à la 5eme place avec 2 pts de retard sur le 1er, avec un match de retard pour les deux.
Déception en 13 ans,
  Première défaite pour les 13/1 à Vence où ils n'ont pas joué leur chance à fond, sauf dans les 20 première minutes avant qu'ils prennent le 1er but, en suite ils se sont completement écroulé. Domage car ils sont toujours sur le podium, mais le 1er s'éloigne(5pts) et les autres recollent malgres les matchs en retard.
 Toujours pas de victoire pour les 13/2
Après leur courte défaite contre les 2eme.
Mauvais samedi pour les benjamins
1, 2, 3, 5, tous défait dans leur rencontre, seul la 4 sauve l'honneur de la catégorie et se place sur le podium dans son championnat(2eme).
Match amicaux en poussin
Avec de belle prestation des uns et des autres
Mention particulière
  Aux débutants en montrant de très belles choses samedi lors du plateau de Mandelieu.