APPEL A TOUS LES PARENTS DE JOUEURS MINEURS.

7 novembre 2008 - 00:00

Autorisation des droits à l'image
Après information auprès du gérant du site, nous devons protéger nos arrières en vous faisant signer une autorisation du droit à l'image, pour la publication des photos, qui nous pensons que vous appréciez, et d'ailleurs nous profitons de cet encart pour vous remercier de vos nombreuse visite (plus de 1350 pour le mois d'octobre), et nous esperons qu'elle seront encore plus nombreuse les mois suivant. Ne voyez pas de mal à cela, mais vu que  nous ne pouvons pas protéger les images publier sur le site, cela n'est qu'une formalité pour que le club et l'administrateur du site, n'est pas de problème et que l'on puisse à vous informer quotidiennement en article qu'ainsi en images.
Pour cela nous vous demandons de contacter soit vos entraineur respectif ou de vous signaler au secrétèriat  du club pour signer le formulaire. Pour toutes personnes opposées à ce droit, elles seront spécifiées à l'administrateur du site et prendra toute les mesures en conséquence pour ne pas faire apparaitre le visage de vos enfants.
Merci de votre compréhension et agissez vite pour que l'administrateur du site puisse continuer son travail d'investigation.
Amitées sportives.