Des belles victoires et......trois équipes en bronze!!!

21 octobre 2008 - 00:00

Attention footballeurs en herbes...
Qualification en coupe de l'équipe fanion aux pénalties face au plan de grasse, l'épopé continue...
les 18 ans préexcellence ramène les quatre points de golfe juan, après une rencontre pas si facile que cela mais très bien gérer par toute l'équipe en sachant attendre le bon moment, une longueur les sépare de la tête, BRAVO!!!
Enfin pas de défaite pour les 15/1, un nul ramener de carros, c'est pas ci mal, malgrè qu'on aurait aimé une victoire. en espérant que cenul réconforte les esprits des joueurs pour repartir d'un bon pied pour le maintien, n'oubliez pas tout pegomas est derrière vous, allez les jeunes...
les 15/2 font tomber le leader st cézaire, après un superbe match et surtout sans complexe devant le premier. Quel maitrise des joueurs d'enzo, qui on dominé largement le sujet. BRAVO, les victoires défilent et que cela continue, la plus haute marche n'est plus qu'à deux longueur!!!!
"LE DERBY"....Non pas la course hippique, mais bien une rencontre de football. les 13/1 nous ont encore démontré qu'ils sont bien là et qu'il faudra compter sur eux pour jouer les troubles faites dans ce championnat de préexcellence poule A. Si vous n'y étiez pas quelle dommage, impossible de revoir cette rencontre sur le petit écran, pas de diffuseur médiatique, et pourtant il aurait été bon de voir comment on mouille, euh! excusez-moi... tremper les couleurs à qui ces jeunes poussent font honneur; alors qu'on ne misait guère sur eux sur ce championnat. Comme quoi la volonté, la rigueur et le respect font de belle chose dans la vie d'un groupe, qui est géré avec brio par le coach Rhiad et l'encadrement dirigeant. Un retour sur la rencontre, qui je le rappel ne passera pas à téléf....., match rugueux comme tous les derby, qui valu en début de rencontre la sortie de Gaby sur blessure après un contact dur, mais également de même pour le jeune mandolocien qu'on ne reverra pas sur le terrain. De même en fin de rencontre pour le pégomassois Alexandre et Alexis, toute l'assise défensive presque out. Presque car Alexis reprendra les quelques minutes restants à jouer, bien marquer au visage quand même, alors qu'Alexandre retomber sur son épaule, déjà blessé lors de la rencontre du cdj antibes, restera sur le banc. Un énorme A pour la prestation des chouchous de Rhiad. BRAVO, BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!

Commentaires

Delphine Guillaume Magis est devenu membre 2 mois
3-2
SENIORS 3 / MANDELIEU LN 2 mois
SENIORS 3 / MANDELIEU LN : résumé du match 2 mois
Thomas VIAUD a commenté Découvrez en avant première le nouvel Éléphant Bleu 5 mois
Tanner Curse est devenu membre 6 mois
Tanner Curse est devenu membre 6 mois
Lucas DUMONT est devenu membre 7 mois
3-1
R.C.GRASSE / SENIORS 3 7 mois
R.C.GRASSE / SENIORS 3 : résumé du match 7 mois
Brayan Mallia est devenu membre 8 mois
7-0
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. 8 mois
SENIORS 3 / U.S. CANNES BOCCA O. : résumé du match 8 mois
0-3
CANNET ROCHE / SENIORS 3 8 mois
CANNET ROCHE / SENIORS 3 : résumé du match 8 mois
0-2
SENIORS 3 / F.C. DE MOUGINS COTE 9 mois

  • Emmanuel Hignard
    4 juillet

    Emmanuel Hignard

    Joueur

    23 ans

  • Jean Puddu
    7 juillet

    Jean Puddu

    Supporter

    53 ans