Echos de la soirée du district à la salle des fêtes...

19 octobre 2008 - 00:00

Les clubs de la Rive Droite sont informés qu’une soirée d’information et d’échanges sur l’arbitrage est organisée en collaboration avec le club de PEGOMAS

VENDREDI 17 OCTOBRE 2008
à 19 Heures
PEGOMAS
Salle Municipale des Fêtes
171, Av. de Grasse
06580 PEGOMAS

Présidents de clubs, capitaines d’équipes, joueurs, dirigeants, passionnés de football : venez nombreux à cette soirée !

Merci au district d'avoir choisi notre club pour cette réunion d'information, qui malheureusement n'a séduit que les dirigeants de notre club. Quel dommage que les autres clubs de la rive droite n' aient montré leur bout du nez. Même s'ils ne sont pas en harmonie avec nous, mais par respect des organisateurs du district, qui d'ailleurs sans le faire paraitre, était extrèmement déçu du comportement des autres dirigeants des clubs voisins.
En tout cas les sujets de discussion furent très intérressants et conduisirent les présents tard dans la soirée,devant un apéritif  offert par le district. Encore une fois merci d'avoir choisi l'us pégomas.