Des résultats en dent de scie....

23 septembre 2008 - 00:00

Week-end mitigé dans l'ensenble des résultats  de nos équipes.
Tout d'abord, les rencontres prévu sur le terrain honneur ont tous été remis à cause de la réfection de la pelouse tombée malade en début de semaine dernière, mais grâce au travail acharné des jardinier du stade, elle sera, dans quelques jours réutilisable.
Félicitation aux benjamins excellence de Mr Nicolas RUSSO pour leur très belle victoire à Rocheville (1-0), mais aussi de la très prometteuse victoire des 18 pré-excellence sur le terrain du FC MOUGINS, 2-1 avec de somptueux buts, surtout celui de la victoire, un chef d'oeuvre du capitaine, incertain jusqu'à la derniére minute pour cause de licence non arrivé mais validé en temps et heure pour participer au match, Mr Dominique OUNEI, qui fêtera en plus ses dix-huit ans ce mercredi 24 septembre.

"JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMINIQUE"

Bravo aussi à toutes les autres équipes pour leur différent résultat. Sachez que c'est dans la douleur des résultats que le travail progresse et que l'envie devient de plus en plus forte pour réussir à obtenir de  réelle satisfaction.
Tous à vos crampons pour défendre les couleurs du club.